Mvog Mbi a écrit le 20 juin 2014 à 20h05 @Yvan Maintenant que tu m'as ,disons,rejoins on fait alors la paix .Om mange l'abeu... L'elan se trouve toujours a sa place mais tu n'as pas besoin de nous le rappeler. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...