Mvog Mbi a écrit le 20 juin 2014 à 19h48 @DI ANGELO Tu es basaa et tu ecris le français comme un anglophone? @Ndogkoti n'a pas dit que le fier peuple basaa est le seul a avoir ete a l'ecole? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...