Nasoïde L'Autochtonologue a écrit le 20 juin 2014 à 14h58 @Beng Beng (Antarctique) le 20/06/2014 à 14:18 C'est le travail qui paie.. pas le chichi con con... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...