Ma 3e bureau de zadar en croatie n arrete pas de me shoot depuis hier, elle se demande meme si je la pourraia encore a cause des lions. et VOILA QUE LA SELEPHANTO sur qui je comptais un peu m abandonne weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Merci de patienter...

