PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ADG2000 ADG2000 a écrit le 19 juin 2014 à 1h34
@JOHN BARRICK
Il ne faut pas juste évaluer Aboubacar sur son jeu avec avec le ballon, mais aussi sur sa capacité à monopoliser les défenseurs adversaires et créer les espaces pour les autres. A ce titre là, il a raté son affaire. On a pu voir quelle liberté Choupo a quand Éto'o joue. Par ailleurs, même balle au pieds, il n'a rien créé. Il a eu la chance de cadrer au moins deux bonne frappes, et il a envoyé ça dans le décor.

Et ça c'est un autre qui n'a jamais rien gagné et prouvé en vert-rouge-jaune, peu importe la catégorie (minimes, cadets, juniors, espoirs, seniors). Mais qui, dans le cadre du seul programme sérieux que notre fédération a eu pour les Lions en 4 ans, soit "abattre Samuel Eto'o", a cru bon de venir crier sur tous les toits qu'il faille donner la chance aux jeunes..

Only in Cameroon...
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist