URGEMENT IL FAUT FAIRE TOUT POUR RAPELLER CLAUDE LEROY pour reformer notre football a la base,il faut qu'on prenne e courage de reconstruire quelque chose de nouveau et remettre une selection avec de la discipline ,des joueurs qui respecte les valeurs d'une nation ,parceque ce qu'on a vu c'est une honte ca ne ressemble pas a une equipe nationale
Merci de patienter...

