Moi aussi de Montréal a écrit le 19 juin 2014 à 1h13 N'importe quoi une équipe à l'image des dirigeants de ce pays là . On parle à moufdé quittez nous là . ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...