Un grand entraîneur comme Patrick M'BOMA coûte-t-il plus cher qu'un Finkeu? Où est le problème? Ce n'est pas Finkeu le problème. Et, que fait-on du super colon qui n'est pas Allemand(les disparus qui nous ont manqué étaient des germano-camérounais. Ils ont disparus avec leur amour pour la qualité et aussi d'une vie de qualité)? Et, les sous systèmes d'emmerdes du super colon? Qu'est-ce qu'on en fait? Le désordre? Quel désordre?
Merci de patienter...

