PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 19 juin 2014 à 1h04
Arretez ca depuis qu'on a parle a FINKEU que CHEDJOU ce n'est pas un defenseur ,NOUNKEU n'est pas un laterale ,BEDIMO est plus fort et en fome que ASSOU qui n'as meme pas fait une bonne preparation on le met titulaire,NKOULOU lui impose les copains FINKEU obeit ,il met MBIA en laterale droit du tatonnage desordonne a ne rien comprendre en plein coupe du monde, FINKE doit etre vire c'est il montre son bas niveau,FINKEU la coupe du monde montre le vrai niveau des entraineur et leur travail c'est tout
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist