Verité a écrit le 19 juin 2014 à 0h50 NOus avons cru que tous les problemes vecus par les joueurs pouvaient passer sans jouer sur leur MOral? nous cryions encore au Hasard? meme Dieu n´est plus pour nous ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...