@tous
je suis vraiment scandalisé de voir certains après cette débacle souhaiter que Finke ne soit pas chassé. Finke n'est pas juste un nullard, il nous coute également très cher.
Certains souhaitent voir revenir Claude le Roy. Dommage de ne pas comprendre que le Cameroun a besoin d'un entraineur camerounais dignement rémunéré de la génération 90 ou 2000. Le Cameroun n'a pas besoin d'entraineurs expatriés surtout que de toutes facons, nous sortons toujours au 1er tour.
je suis vraiment scandalisé de voir certains après cette débacle souhaiter que Finke ne soit pas chassé. Finke n'est pas juste un nullard, il nous coute également très cher.
Certains souhaitent voir revenir Claude le Roy. Dommage de ne pas comprendre que le Cameroun a besoin d'un entraineur camerounais dignement rémunéré de la génération 90 ou 2000. Le Cameroun n'a pas besoin d'entraineurs expatriés surtout que de toutes facons, nous sortons toujours au 1er tour.
Merci de patienter...

