Mudo a écrit le 19 juin 2014 à 0h49 Je rêve d'un camerounais à la tête des lions cependant ça me semble impossible pour le moment. Hervé Renard qui connait l'Afrique qui est libre pourrait faire l'affaire. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...