Reste le Brésil, que le coach mette les maillots à terre et que ceux qui sont prêts à assumer leurs responsabilités et leurs conséquences prennent et aillent jouer...sinon posons forfait...et si l'on peut rêver que ses enfants lui soient fidèles, alors que sa réputation soit honorée : BATTEZ LE BRESIL et vous regagnerez notre RESPECT....BANDE DE SALAUDS D'ENFANTS GATTéS...J'ai dis !
Merci de patienter...

