Vraiment ne critiquer personne. Vopus croyez que ce sont les lions qui vont regler les Problemes au Cameroun? c´est finke qui oit montrer au Camerounais l´amour de leur pays? acceptons que la tactique soit mauvaise. Ou est la combativité? Ca correspont à notre pays pour le moment. Vous avez lu que les camerounais aident ´Boko Haram à tuer les camerounais. Nous voila
Merci de patienter...

