pourqoi notre federation ne peut pas choisir un bon coach de haut niveau?. finke sort d'ou? il ne comprend rien du foot modern, ne donne pas la mentalite de gagner, pas de fighting spirit, pas de fond de jeu, il ne fait rien. owona reveille toi maintenant.
DI ANGELO (Antarctique) le 19/06/2014 Ã 00:34
Commet parlez vous du Caoch? un esprit se donne depuis le haut. Nous camerounais même toi, c´est comme cela que nous sommes maintenant. Des gens sans valeurs intreseques. Snas moral. Sans Amour
DI ANGELO (Antarctique) le 19/06/2014 Ã 00:34
Commet parlez vous du Caoch? un esprit se donne depuis le haut. Nous camerounais même toi, c´est comme cela que nous sommes maintenant. Des gens sans valeurs intreseques. Snas moral. Sans Amour
Merci de patienter...

