A tous.
Le résultat d'aujourd'hui était prévisible au regard des choix des joueurs. Avoir maintenu Chedjou et Assou comme titulaires est une aberration de la part de FINKE.
Je pense que FINKE a permis a Moukandjo de jouer comme il veut. Alors il en a profité pour jouer individuel.
PS. J'ai arreté le match juste apres 2:0. pour faire autre chose. Combien ont-ils pris de buts au total ? Pauvre Cameroun.
Le résultat d'aujourd'hui était prévisible au regard des choix des joueurs. Avoir maintenu Chedjou et Assou comme titulaires est une aberration de la part de FINKE.
Je pense que FINKE a permis a Moukandjo de jouer comme il veut. Alors il en a profité pour jouer individuel.
PS. J'ai arreté le match juste apres 2:0. pour faire autre chose. Combien ont-ils pris de buts au total ? Pauvre Cameroun.
Merci de patienter...

