Dans le contexte de ce match, ABOUBAKAR n'a pas été mauvais?
La présence d'ETOO n'aurait rien changé.Le problème de slions est dans l'organisation
La présence d'ETOO n'aurait rien changé.Le problème de slions est dans l'organisation
Merci de patienter...

