@Tous
Il a fallu qu'Eto'o manque ce match pour que l'on voit toutes nos insuffisances. Vous vouliez Aboubakar en attaque non? On l'a mis devant. Qu'est-ce que vous allez nous dire maintenant ? On a fait la cour aux Ntep, Ngando et consort. Vous nous avez dit qu'on a déjà Moukandjo. Nessa on a vu aussi? Voilà A.Song qui perd la boule? Nessa il voulait être capitaine? Voilà que les gars se battent sur le terrain. Quel est ce spectacle pitoyable que les joueurs nous ont montré là ? Shame, shame, shame!
Finke a annihilé tous les acquis des matchs de préparation. Il a vu que la charnière centrale Matip/Nkoulou était la meilleure mais il s'est entêté à mettre Chedjou avec Nkoulou. Bedimo a donné satisfaction à gauche mais il impose Assou-Ekotto. À droite, il me semble que nous tenions l'unique perle du championnat local, le joyau de Garoua. Il s'est éloigné de Djeugou et de Nyom, pour bricoler avec Nounkeu et ensuite Mbia. Salli a été son meilleur milieu de terrain mais il reconduit deux fois de suite un milieu à trois défensifs. Ouèèèèèèèèèèèè, on va faire comment?
Avant on pouvait se cacher derrière le talent de nos joueurs mais aujourd'hui que ceux-ci sont plus que moyens, que va-t-on utiliser comme cache-sexe? Le pire dans tout cela, c'est que ce n'était que la Croatie. Que va-t-on faire contre le Brésil? Que les langues se délient. Que les gars arrêtent de faire semblant. Il faut vraiment crever l'abcès. Quand comprendrons-nous aujourd'hui que le football a vraiment évolué tactiquement et qu'on ne peut plus prendre de raccourcis? Les équipes arrivent à la coupe du monde rôdées mais nous on est toujours en train de faire les expérimentations en plein tournoi. C'est vraiment minable! Iccchhhhhh !!!!
Il a fallu qu'Eto'o manque ce match pour que l'on voit toutes nos insuffisances. Vous vouliez Aboubakar en attaque non? On l'a mis devant. Qu'est-ce que vous allez nous dire maintenant ? On a fait la cour aux Ntep, Ngando et consort. Vous nous avez dit qu'on a déjà Moukandjo. Nessa on a vu aussi? Voilà A.Song qui perd la boule? Nessa il voulait être capitaine? Voilà que les gars se battent sur le terrain. Quel est ce spectacle pitoyable que les joueurs nous ont montré là ? Shame, shame, shame!
Finke a annihilé tous les acquis des matchs de préparation. Il a vu que la charnière centrale Matip/Nkoulou était la meilleure mais il s'est entêté à mettre Chedjou avec Nkoulou. Bedimo a donné satisfaction à gauche mais il impose Assou-Ekotto. À droite, il me semble que nous tenions l'unique perle du championnat local, le joyau de Garoua. Il s'est éloigné de Djeugou et de Nyom, pour bricoler avec Nounkeu et ensuite Mbia. Salli a été son meilleur milieu de terrain mais il reconduit deux fois de suite un milieu à trois défensifs. Ouèèèèèèèèèèèè, on va faire comment?
Avant on pouvait se cacher derrière le talent de nos joueurs mais aujourd'hui que ceux-ci sont plus que moyens, que va-t-on utiliser comme cache-sexe? Le pire dans tout cela, c'est que ce n'était que la Croatie. Que va-t-on faire contre le Brésil? Que les langues se délient. Que les gars arrêtent de faire semblant. Il faut vraiment crever l'abcès. Quand comprendrons-nous aujourd'hui que le football a vraiment évolué tactiquement et qu'on ne peut plus prendre de raccourcis? Les équipes arrivent à la coupe du monde rôdées mais nous on est toujours en train de faire les expérimentations en plein tournoi. C'est vraiment minable! Iccchhhhhh !!!!
Merci de patienter...

