PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PôBiya PôBiya de Genève a écrit le 19 juin 2014 à 0h22
Je vole:
Vous priez! Mangez alors les religions d'esclaves où vous ont enfermé les blancs
Je sème le chaos:
Vous devenez les champions du monde de la femania! Comme vous êtes croyants, vous croyez aussi à la magie en football où pourtant tou est réel, concret.
Cette honte, c'est la honte de cet incapable de Paul Biya, qui hait son pays et à inculqué à 4 génération le goût du désordre, de la bêtise, du bricolage et de la mariologie!
C'est aussi la honte du peuple camerounais qui a renoncé à toute dignité.
Rien nest dû au hasard. Le football au Cameroun est l'exact reflet de la décadence d'un grand peuple d'Afrique Centrale.
Continuons à rêver et à prier dans la merde! RDV dans 4 ans et bis repetita!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist