Je vole:
Vous priez! Mangez alors les religions d'esclaves où vous ont enfermé les blancs
Je sème le chaos:
Vous devenez les champions du monde de la femania! Comme vous êtes croyants, vous croyez aussi à la magie en football où pourtant tou est réel, concret.
Cette honte, c'est la honte de cet incapable de Paul Biya, qui hait son pays et à inculqué à 4 génération le goût du désordre, de la bêtise, du bricolage et de la mariologie!
C'est aussi la honte du peuple camerounais qui a renoncé à toute dignité.
Rien nest dû au hasard. Le football au Cameroun est l'exact reflet de la décadence d'un grand peuple d'Afrique Centrale.
Continuons à rêver et à prier dans la merde! RDV dans 4 ans et bis repetita!
Vous priez! Mangez alors les religions d'esclaves où vous ont enfermé les blancs
Je sème le chaos:
Vous devenez les champions du monde de la femania! Comme vous êtes croyants, vous croyez aussi à la magie en football où pourtant tou est réel, concret.
Cette honte, c'est la honte de cet incapable de Paul Biya, qui hait son pays et à inculqué à 4 génération le goût du désordre, de la bêtise, du bricolage et de la mariologie!
C'est aussi la honte du peuple camerounais qui a renoncé à toute dignité.
Rien nest dû au hasard. Le football au Cameroun est l'exact reflet de la décadence d'un grand peuple d'Afrique Centrale.
Continuons à rêver et à prier dans la merde! RDV dans 4 ans et bis repetita!
Merci de patienter...

