Mudo a écrit le 19 juin 2014 à 0h20 Je n'en veux pas à Finke le contexte camerounais est trés difficile. Qu'est ce qui justifie le fait que Assou ait joué et pas bédimo? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...