Enfin, c'est fini.
Dans ma jeunesse, je me rappelle, qu'on chantait l'hymne nationale tous les lundis, avec le levé du drapeau. Nous savions ce que ce drapeau avait comme signification.
Les gars qui nous représentent ont humilié ce symbole et, vous, vous avez approuvé cela. Vous avez continué à supporter ces gars, en trouvant des excuses justifiant ce geste inqualifiable.
Moi, je les ai supporté jusqu'au match contre la moldavie et leur refus de recevoir le drapeau.
Tout se paie ici bas. Voila donc le résultat.
Je vous avais dit dans mon dernier post, que les lions on gagné leur seul match: Celui des primes. Vous vous attendez qu'ils gagnent sur le terrain? Ils sont arrivés au Brésil avec déjà leur victoire en poche.
Les gars, passez à autre chose. Il y a les gars du coton sport qui sont en campagne africaine et ils sont bons; il y a les lions du volleyball (femmes et hommes), qui vont jouer les mondiaux et qui sont bons, mais, malheureusement ils sont sans argent; il y a notre équipe de basketball hommes, qui peut faire un bon parcours dans l'avenir...
Passez à autre chose et ne glorifiez plus des gars qui n'ont aucun respect pour les symboles de notre pays.
Dans ma jeunesse, je me rappelle, qu'on chantait l'hymne nationale tous les lundis, avec le levé du drapeau. Nous savions ce que ce drapeau avait comme signification.
Les gars qui nous représentent ont humilié ce symbole et, vous, vous avez approuvé cela. Vous avez continué à supporter ces gars, en trouvant des excuses justifiant ce geste inqualifiable.
Moi, je les ai supporté jusqu'au match contre la moldavie et leur refus de recevoir le drapeau.
Tout se paie ici bas. Voila donc le résultat.
Je vous avais dit dans mon dernier post, que les lions on gagné leur seul match: Celui des primes. Vous vous attendez qu'ils gagnent sur le terrain? Ils sont arrivés au Brésil avec déjà leur victoire en poche.
Les gars, passez à autre chose. Il y a les gars du coton sport qui sont en campagne africaine et ils sont bons; il y a les lions du volleyball (femmes et hommes), qui vont jouer les mondiaux et qui sont bons, mais, malheureusement ils sont sans argent; il y a notre équipe de basketball hommes, qui peut faire un bon parcours dans l'avenir...
Passez à autre chose et ne glorifiez plus des gars qui n'ont aucun respect pour les symboles de notre pays.
Merci de patienter...

