Les lions indomptables sont vraiment les meilleurs ! Je suis très fière d'eux et de tous les Camerounais par la même occasion ! Petite question pour Diez...........avec ta fameuse chanson, tu en as serré combien de meufs ????????????Bisous à tout le monde.
Merci de patienter...

