PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kongossa Kongossa a écrit le 15 juin 2014 à 13h28
THE X-MAN (Pays Bas) le 15/06/2014 à 12:59

la coupe du monde n'etait pas le match contre l'Allemagne le 01. Juin, mais a partir du 13 Juin. Les gars ont eu 4 jours libres apres ce match, ils se sont retrouvés a yaounde avec des entrinents partiellement boycottés, les gars etaient tous les soirs en boite. A. Song tout le monde le voyait a Yaoundé, greve parci... On estime a 8 Jours net d'entrainement perdu depuis le match contre l'Allemagne... Pourquoi sont ils allé a yaoundé, Ils ont tués la dynamique qu'ils avaient construit en Autriche.
Dans leur jeu, tout le monde voit qu'il ya coupure. Ils ne sont pas frais physiquement. Pendant le match contre le mexique ils etaient tout le temps a 2 m des joueurs mexicains. On ne peut donc pas parler de bonne preparation!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist