@THE X-MAN (Pays Bas) le 15/06/2014 Ã 11:28
C'est vrai même sur ce que tu m'as dit à propos des dirigeants (qu'ils s'en foutent de l'équipe nationale et nous le savons tous).
Tu disais tout comme moi que le fait de retarder le vol allait impacter sur le physique des joueurs et ce fût le cas contre le Mexique.
Cependant, nos joueurs sont des adultes, donc ils vont S'ASSUMER (ils ont intérêt) et COURIR!
@Tous
Les joueurs qui doivent sortir sont:
_ A.SONG, CHEDJOU (ces 2 là sont trop lourd et A.SONG n'a toujours pas compris qu'il faut jouer vite, en une touche de balle...même après 2 ans au Barça!!!!),
_ ENOH (s'il est mauvais à la réception comme face au Mexique alors il ne sert plus à rien car offensivement, il ne fait rien du tout),
_ ETO'O (s'il est trop distrait doit laisser sa place).
_ DJENGOUE qui se bat mais n'a pas encore les bases du haut niveau.
C'est vrai même sur ce que tu m'as dit à propos des dirigeants (qu'ils s'en foutent de l'équipe nationale et nous le savons tous).
Tu disais tout comme moi que le fait de retarder le vol allait impacter sur le physique des joueurs et ce fût le cas contre le Mexique.
Cependant, nos joueurs sont des adultes, donc ils vont S'ASSUMER (ils ont intérêt) et COURIR!
@Tous
Les joueurs qui doivent sortir sont:
_ A.SONG, CHEDJOU (ces 2 là sont trop lourd et A.SONG n'a toujours pas compris qu'il faut jouer vite, en une touche de balle...même après 2 ans au Barça!!!!),
_ ENOH (s'il est mauvais à la réception comme face au Mexique alors il ne sert plus à rien car offensivement, il ne fait rien du tout),
_ ETO'O (s'il est trop distrait doit laisser sa place).
_ DJENGOUE qui se bat mais n'a pas encore les bases du haut niveau.
Merci de patienter...

