PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 15 juin 2014 à 12h27
di angelo pardon rend toi utile

toi l expert en fouillage de poubelles MDR

retrouve moi mon post stp...

la ou j ai dit apres la greve... a la 60eme on va nous ceuillir...

donc les gens sont vrai vrai surpris!!!
sans blague!!!

MAIS C EST DE L INCONSCIENCE!!! C EST MEME DE L IRRESPONSABILITÉ

DONC ON GREVE ON RETIENS LES PRIMES DES JOUEURS ET ON ESPERE QUAND MEME QUELQUE CHOSE??? ET EN COUPE DU MONDE???

c est how personne n avait de tele il y a 4 ans pour voir ne serait ce qu un mondial passé???
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist