di angelo pardon rend toi utile
toi l expert en fouillage de poubelles MDR
retrouve moi mon post stp...
la ou j ai dit apres la greve... a la 60eme on va nous ceuillir...
donc les gens sont vrai vrai surpris!!!
sans blague!!!
MAIS C EST DE L INCONSCIENCE!!! C EST MEME DE L IRRESPONSABILITÉ
DONC ON GREVE ON RETIENS LES PRIMES DES JOUEURS ET ON ESPERE QUAND MEME QUELQUE CHOSE??? ET EN COUPE DU MONDE???
c est how personne n avait de tele il y a 4 ans pour voir ne serait ce qu un mondial passé???
toi l expert en fouillage de poubelles MDR
retrouve moi mon post stp...
la ou j ai dit apres la greve... a la 60eme on va nous ceuillir...
donc les gens sont vrai vrai surpris!!!
sans blague!!!
MAIS C EST DE L INCONSCIENCE!!! C EST MEME DE L IRRESPONSABILITÉ
DONC ON GREVE ON RETIENS LES PRIMES DES JOUEURS ET ON ESPERE QUAND MEME QUELQUE CHOSE??? ET EN COUPE DU MONDE???
c est how personne n avait de tele il y a 4 ans pour voir ne serait ce qu un mondial passé???
Merci de patienter...

