@Mvog Ada (Allemagne) le 15/06/2014 Ã 11:13
Et c'est ce qui me surprend pour avoir suivi sa carrière dans son club fétiche. C'est un entraîneur qui aimait (aime) que le ballon vive et avec des joueurs créatifs au milieu de terrain. Son équipe était connue pour son jeu offensif. Et le problème c'est qu'en club tu vas choisir tes joueurs. En équipe nationale, tu dois composer avec une génération de joueurs, être flexible par rapport à ta philosophie certes mais quand on suit ses interviews, on a l'impression qu'il a peur de perdre, encore plus que les joueurs. Il a tellement peur de la défaite qu'il renie presque son football.
Et c'est ce qui me surprend pour avoir suivi sa carrière dans son club fétiche. C'est un entraîneur qui aimait (aime) que le ballon vive et avec des joueurs créatifs au milieu de terrain. Son équipe était connue pour son jeu offensif. Et le problème c'est qu'en club tu vas choisir tes joueurs. En équipe nationale, tu dois composer avec une génération de joueurs, être flexible par rapport à ta philosophie certes mais quand on suit ses interviews, on a l'impression qu'il a peur de perdre, encore plus que les joueurs. Il a tellement peur de la défaite qu'il renie presque son football.
Merci de patienter...

