PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog ada Mvog ada a écrit le 15 juin 2014 à 11h13
Finke est trop faible.
Il a tellement d'options mais a peur. Il a declaré dans les medias que c'etait difficile de choisir entre bedimo et Assou Ekotto. Assou est techniquement plus doue que tous nos millieux actuels. il peut faire jouer Assou devant bedimo et faire sortir Song ou Enoh, puisque le foot de ce dernier finit apres la ligne mediane, Et decaler Choupo en deuxieme attaquant a cote d'Eto'o ou bien Aboubakar. En continuant avec ces 3 milieux defensifs, il n'y aura jamais d'impulsions offensives. Il peut meme mettre Bedimo a droite s'il ne veut pas de Nyom. Parce que Nounkeu et Djeugoue c'est la meme chose.
le match du cameroun etait jusqu'ici le plus lait a cause de sa tactique peureuse et attentiste. On peut aussi jouer en 442 avec Assou en milieu gauche? putain de merde s'il trouve qu'il na pas de joueurs pour ca? Qu'il ait le courage de sortir Song ou bien Enoh, putain de merde!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist