Sur ce match ASSOU EKOOTO et NKOULOU ont été les 2 meilleurs défenseurs.Il faut le dire comme c'est vrai.
CHEDJOU est encore souffrant, et on voit bien qu'il triche
JOHN BARRICK (France) le 15/06/2014 Ã 08:25
Cette déclaration est totalement vrai!!
il est peut être temps de clore ce faux débat sur le coupable du but!
Autant Chedjou a abandonné son poste et s'est fait effacer facilement, autant Nkoulou était face à 2 mauvais choix, se rapprocher de Dos Santos et couper une probable passe en profondeur en laissant l'espace pour une percée du porteur du ballon ou attaquer le porteur du ballon. Il a choisi de ne pas choisir, il y'a eu but.
Matip devrait retrouver son poste dans la défense centrale
et Bedimo son poste de lateral gauche. Bedimo permettrait à Choupo de plus s'exprimer offensivement. Assou est défensivement bcp plus fébrile que Bedimo. (ceci n'est que mon avis)
peut être que je n'ai juste pas lu mais j'ai l'impression que personne n'ose proposer une solution pour le poste de lateral droit pour le prochain match...LOL
@Ceux qui veulent se lancer dans les pétitions
MAUVAIS COMBAT AU MAUVAIS MOMENT, SA N'AIDE PERSONNE, MÊME PAS CEUX QUE VOUS VOULEZ VOIR JOUER
CHEDJOU est encore souffrant, et on voit bien qu'il triche
JOHN BARRICK (France) le 15/06/2014 Ã 08:25
Cette déclaration est totalement vrai!!
il est peut être temps de clore ce faux débat sur le coupable du but!
Autant Chedjou a abandonné son poste et s'est fait effacer facilement, autant Nkoulou était face à 2 mauvais choix, se rapprocher de Dos Santos et couper une probable passe en profondeur en laissant l'espace pour une percée du porteur du ballon ou attaquer le porteur du ballon. Il a choisi de ne pas choisir, il y'a eu but.
Matip devrait retrouver son poste dans la défense centrale
et Bedimo son poste de lateral gauche. Bedimo permettrait à Choupo de plus s'exprimer offensivement. Assou est défensivement bcp plus fébrile que Bedimo. (ceci n'est que mon avis)
peut être que je n'ai juste pas lu mais j'ai l'impression que personne n'ose proposer une solution pour le poste de lateral droit pour le prochain match...LOL
@Ceux qui veulent se lancer dans les pétitions
MAUVAIS COMBAT AU MAUVAIS MOMENT, SA N'AIDE PERSONNE, MÊME PAS CEUX QUE VOUS VOULEZ VOIR JOUER
Merci de patienter...

