@tous
L'idée de la pétition est bonne et j'aimerai qu'on fasse cette pétition tous ensemble.
1- Il faut trouver un titre médiatique
2-Il faut un texte limpide qui explique les errements d'Eto'o depuis des années mais sans qu'on oublie de mentionner les problème à la fédération.
3-Il faut faire comprendre qu'Eto'o se perd en étant sur tout les combat politique et en prenant l'équipe en otage.
4-Il faudra relayer cette pétition dans tout les médias , moi je suis près à le faire en France et je connais par qui il faut passer pour que l'équipe et Rmc en fasse un écho rapidement.
5-j'invite tout les tolieurs a participer, ceux qui ont des qualités en termes de texte limpide et compréhensible par la masse.
6-On postera cela sur Change.org dans la journée et je vous garantie que sa arrivera aux oreilles de Finke avant le match
7- Je propose aussi qu'on l'interpelle sur le cas Matip qui est actuellement notre joueur le plus sérieux et le plus régulier que ce soit en équipe national ou en club, aucun Lions n'a joué titulaire indiscutable dans une équipe du top européen à part lui
8-Je n'ai aucun lien avec qui que ce soit dans l'équipe ou dans la fédération donc je pourrai porter cette pétition pour qu'elle ne soit pas entaché d'une quelconque suspicion.
9- J'attend vos textes! Le toli doit prendre ces responsabilités car nous ici on parle des lions tous les jours même quand personne ne joue!
L'idée de la pétition est bonne et j'aimerai qu'on fasse cette pétition tous ensemble.
1- Il faut trouver un titre médiatique
2-Il faut un texte limpide qui explique les errements d'Eto'o depuis des années mais sans qu'on oublie de mentionner les problème à la fédération.
3-Il faut faire comprendre qu'Eto'o se perd en étant sur tout les combat politique et en prenant l'équipe en otage.
4-Il faudra relayer cette pétition dans tout les médias , moi je suis près à le faire en France et je connais par qui il faut passer pour que l'équipe et Rmc en fasse un écho rapidement.
5-j'invite tout les tolieurs a participer, ceux qui ont des qualités en termes de texte limpide et compréhensible par la masse.
6-On postera cela sur Change.org dans la journée et je vous garantie que sa arrivera aux oreilles de Finke avant le match
7- Je propose aussi qu'on l'interpelle sur le cas Matip qui est actuellement notre joueur le plus sérieux et le plus régulier que ce soit en équipe national ou en club, aucun Lions n'a joué titulaire indiscutable dans une équipe du top européen à part lui
8-Je n'ai aucun lien avec qui que ce soit dans l'équipe ou dans la fédération donc je pourrai porter cette pétition pour qu'elle ne soit pas entaché d'une quelconque suspicion.
9- J'attend vos textes! Le toli doit prendre ces responsabilités car nous ici on parle des lions tous les jours même quand personne ne joue!
Merci de patienter...

