Pétition NOUS S SOMME LE CAMEROUN
pour que Finke aligne la meilleure équipe et les meilleurs Joueurs. Matip et Aboubacar doivent jouer. Ceux qui sont affamés doivent jouer. Finke ne doit pas mettre le Nom mais les meilleurs
pour que Finke aligne la meilleure équipe et les meilleurs Joueurs. Matip et Aboubacar doivent jouer. Ceux qui sont affamés doivent jouer. Finke ne doit pas mettre le Nom mais les meilleurs
Merci de patienter...

