@tous
un grand joueur c.un grand joueur...va dire a etoo de debuter le match au banc il va te tuer...ce gars ne vaut rien et il ne.joue plus pour le cameroun...il est la pour les records et je wanda meme k les records negatifs ne font que s'ajouter.....ayoooo etoo please go just leave the team....
un grand joueur c.un grand joueur...va dire a etoo de debuter le match au banc il va te tuer...ce gars ne vaut rien et il ne.joue plus pour le cameroun...il est la pour les records et je wanda meme k les records negatifs ne font que s'ajouter.....ayoooo etoo please go just leave the team....
Merci de patienter...

