PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anon Anon a écrit le 15 juin 2014 à 6h10
Franchement on a parfois l'impression d'un acharnement anti-Nkoulou ici. Le monde entier a vu Chedjou mouiller comme tout,handicaper son équipe mais il faut dissequer la moindre erreur de Nkoulou alors que Chedjou à passer quasiment tout le match à se cacher,à jouer farfelu...Une vraie calamité et c'est Nkoulou qui doit couvrir tout le monde, rattraper les erreurs de tout le monde Smh... J'espère que Finke va oublier ce Chedjou à l'hôtel lors du prochain match.
Ceci dit, façon on pleure là alors que tout n'est pas totalement perdu même si les Lions ont été nuls...Bonne chance à eux, on sait jamais ...
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist