Franchement on a parfois l'impression d'un acharnement anti-Nkoulou ici. Le monde entier a vu Chedjou mouiller comme tout,handicaper son équipe mais il faut dissequer la moindre erreur de Nkoulou alors que Chedjou à passer quasiment tout le match à se cacher,à jouer farfelu...Une vraie calamité et c'est Nkoulou qui doit couvrir tout le monde, rattraper les erreurs de tout le monde Smh... J'espère que Finke va oublier ce Chedjou à l'hôtel lors du prochain match.
Ceci dit, façon on pleure là alors que tout n'est pas totalement perdu même si les Lions ont été nuls...Bonne chance à eux, on sait jamais ...
Ceci dit, façon on pleure là alors que tout n'est pas totalement perdu même si les Lions ont été nuls...Bonne chance à eux, on sait jamais ...
Merci de patienter...

