PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jason Jason de Milan a écrit le 15 juin 2014 à 5h44
@ JOHN BARRICK (France) le 15/06/2014 à 00:39 (12/12)

"Les lacunes, tu en as tellement que te lire me désole."

Ma replique :

Finalement tu as avoué, je te cite « te lire me désole ». Tu vois, en bon analyste j’avais dejà compris et hypotisé et/ou entrevu que tu ne lisais pas les autres.
Je viens, à l’instant et au terme de mes 12 répliques, de tomber sur ton aveux.
Effectivement tu es tellement obnubilé par l’idée d’avoir A TOUT PRIX raison que tu ne parviens pas à lire les autres. On te mets même les références pour t’aider à rectifier tes égarements, mais monsieur sabitout n’a pas l’humilité d’admettre qu’il s’est trompé.
Après tu viens sortir les arguments subjectifs du genre telle personne est contre tel joueur parce qu’il est pro Eto’o ou encore tu nous sort des raisonnements extra sportifs , surtout non vérifiés, sur le capitanat.

S’il te plait grand, ELEVES TON NIVEAU…

Sors des commetaires du bar. Rejoins nous dans l’analyse véritable.

Amicalement.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist