@ Bono
Didon ,tu vas nang jusqu'a dimanche?La maladie des blancs qu'on appelle stress là t'a déja tcha mon ami. Voilà les conseils que Dr Menthoulatoum: détents toi avec une bonne guigui ce soir et provoque en duel une gazelle,l'affaire qu'on appelle le stress là va te fuir en courant . Sinon gars on dirait que tu veux me fey dans le koté là ,j'ai gui ma part de nul mais toi la tu me sciences c'est quoi ton prono? Ton affaire-là ressemble à "pile tu gagnes ,face je perds".
Didon ,tu vas nang jusqu'a dimanche?La maladie des blancs qu'on appelle stress là t'a déja tcha mon ami. Voilà les conseils que Dr Menthoulatoum: détents toi avec une bonne guigui ce soir et provoque en duel une gazelle,l'affaire qu'on appelle le stress là va te fuir en courant . Sinon gars on dirait que tu veux me fey dans le koté là ,j'ai gui ma part de nul mais toi la tu me sciences c'est quoi ton prono? Ton affaire-là ressemble à "pile tu gagnes ,face je perds".
Merci de patienter...

