Mvog Mbi a écrit le 15 juin 2014 à 2h29 Le lateral droit Ivoirien Serge Aurier a des centres millimetres pas les palmipedes qu'on a la.A part Assou E.,et Bedimo les autres ce sont des mangeurs de nkui. Deux centres deux buts. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...