PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Menoua Menoua a écrit le 15 juin 2014 à 0h57
@tous :

Je souhaite un bon match pour la deuxième équipe africaine ! la cote d'ivoire.
Voici Drogba qui est au banc !
Un joueur qui est très sérieux et travailleur , ce n'est pas l'homme politique de la sélection qui choisie quand il s'entraine, qui a sa suite personel à l'écart etc...
La vérité est toujours difficile a voir, si on a pas le courage de mettre Eto'o au banc ou l'éloigner de la sélection il sera toujours nuisible.
Je vous ai annoncé ici la victoire de l'italie , je vous annonce aussi la victoire de la cote d'ivoire!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist