@tous :
Je souhaite un bon match pour la deuxième équipe africaine ! la cote d'ivoire.
Voici Drogba qui est au banc !
Un joueur qui est très sérieux et travailleur , ce n'est pas l'homme politique de la sélection qui choisie quand il s'entraine, qui a sa suite personel à l'écart etc...
La vérité est toujours difficile a voir, si on a pas le courage de mettre Eto'o au banc ou l'éloigner de la sélection il sera toujours nuisible.
Je vous ai annoncé ici la victoire de l'italie , je vous annonce aussi la victoire de la cote d'ivoire!
Je souhaite un bon match pour la deuxième équipe africaine ! la cote d'ivoire.
Voici Drogba qui est au banc !
Un joueur qui est très sérieux et travailleur , ce n'est pas l'homme politique de la sélection qui choisie quand il s'entraine, qui a sa suite personel à l'écart etc...
La vérité est toujours difficile a voir, si on a pas le courage de mettre Eto'o au banc ou l'éloigner de la sélection il sera toujours nuisible.
Je vous ai annoncé ici la victoire de l'italie , je vous annonce aussi la victoire de la cote d'ivoire!
Merci de patienter...

