@Zozo
Dans un match il y a toujours les buts rates.Si ce n'etait pas ca L'angleterre gagnait ce soir avec les tirs de Rooney et tous les autres attaquants.Ce qui compte c'est que ca entre et la encore les arbitres doivent valider. Mon gars le monde s'est mis a rever avec notre performance contre l'Allegne.Le coach est tous les jours avec les gars,mais tout le monde experts du foot inclu est unanime que cette equipe du 2 buts partout etait notre meilleur. Vraiment je ne veux pas polimiquer avec toi cependant. Moi je ne comprends pas pourquoi le gars le Lyon n'a pas joue ce match d'ouvertur. Il y a aussi Matip et Aboubacar. Faire entrer Webo alors qu'on vouliat un manieur du ballon pour destabiliser l'adversaire etait une insulte de coaching. Un Sally Edgard ou le petit Aboubacar pouvait se battre. La defaite est celle du coach et du manque d'engagement. D'un autre cote,je pense qu'il ya l'injustice dans cette equipe qui saute aux yeux:
-Pourquoi faire jouer Assou Ekoto qui arrete a un jour de la fin du stage en Autriche ou Bedimo a donne satisfaction pendant les matchs amicaux? Pourquoi garder toujours Aboubbacar au banc? Webo,Noukeu,en surement Tchedjou sont bien si vous gagnez deja. Ils sont tous assez nerveux et sans grandes qualites technique ou on les a fait jouer. Je peux crier toute une nuit mon frere.
Dans un match il y a toujours les buts rates.Si ce n'etait pas ca L'angleterre gagnait ce soir avec les tirs de Rooney et tous les autres attaquants.Ce qui compte c'est que ca entre et la encore les arbitres doivent valider. Mon gars le monde s'est mis a rever avec notre performance contre l'Allegne.Le coach est tous les jours avec les gars,mais tout le monde experts du foot inclu est unanime que cette equipe du 2 buts partout etait notre meilleur. Vraiment je ne veux pas polimiquer avec toi cependant. Moi je ne comprends pas pourquoi le gars le Lyon n'a pas joue ce match d'ouvertur. Il y a aussi Matip et Aboubacar. Faire entrer Webo alors qu'on vouliat un manieur du ballon pour destabiliser l'adversaire etait une insulte de coaching. Un Sally Edgard ou le petit Aboubacar pouvait se battre. La defaite est celle du coach et du manque d'engagement. D'un autre cote,je pense qu'il ya l'injustice dans cette equipe qui saute aux yeux:
-Pourquoi faire jouer Assou Ekoto qui arrete a un jour de la fin du stage en Autriche ou Bedimo a donne satisfaction pendant les matchs amicaux? Pourquoi garder toujours Aboubbacar au banc? Webo,Noukeu,en surement Tchedjou sont bien si vous gagnez deja. Ils sont tous assez nerveux et sans grandes qualites technique ou on les a fait jouer. Je peux crier toute une nuit mon frere.
Merci de patienter...

