ouf les camerounais !!!!!, vus traite de tous les noms quand le resultat est mauvais, et de tres bon quand il la victoire. parfois je me demande si ceux qui critique tant sont aussi meilleures dans leur profession respectives et ils sont parfait.
Merci de patienter...

