Zozo
Merci tu as tout dit , ils ne sont consideres comme des stars qu'au Cameroun et dans les pays peu habitues a voir des gens gagner de tels salaires .
Surcotes et plus de 35 ans reels pour certains d'entre eux nous continuons a leur trouver des circonstances attenuantes , pire Eto'o qui n'apporte rien depuis 2004 , s'est deja projette pour les 2 prochaines coupe du monde , en gros aboubakar ne va jamais eclore( 8 ans ) , et certains ici continuent a encourager , jusqu'au prochain desposte ( qui aura vu l'exemple de son predecesseur ) qui par sa notoriete en club ou en Nat va s'asseoir avec son titre foncier sur la prochaine generation , Continuez a penser que c'est la faute des dirigeants ... Vous n'etes pas sorti de l'auberge .
Merci tu as tout dit , ils ne sont consideres comme des stars qu'au Cameroun et dans les pays peu habitues a voir des gens gagner de tels salaires .
Surcotes et plus de 35 ans reels pour certains d'entre eux nous continuons a leur trouver des circonstances attenuantes , pire Eto'o qui n'apporte rien depuis 2004 , s'est deja projette pour les 2 prochaines coupe du monde , en gros aboubakar ne va jamais eclore( 8 ans ) , et certains ici continuent a encourager , jusqu'au prochain desposte ( qui aura vu l'exemple de son predecesseur ) qui par sa notoriete en club ou en Nat va s'asseoir avec son titre foncier sur la prochaine generation , Continuez a penser que c'est la faute des dirigeants ... Vous n'etes pas sorti de l'auberge .
Merci de patienter...

