PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MiNaYou MiNaYou de Mbanga a écrit le 14 juin 2014 à 21h05
@Ola (Kiribati) le 14/06/2014 à 20:49

C'est toi le comedien si tu pense que 1-0 est mieu que 2-1 ou 3-1.
À ce niveau de la compétition, tu dois essayer de revenir au score et prendre 1 pts, et pour sa tu dois prendre des risques.
Ce n'est pas en gardant 7 défenseurs sur le terrain, qui courent sous la pluie depuis 80minutes, n'ont pas encore completement encaissé le decallage horaire que peux esperer revenir au score.
Finke aurait du réagir depuis la 60ème minute.
Avoir peur de prendre un 2ème but n'est pas une option
On a joué avec la peur tout le match, voilà le resultat.

Devant les stars de l'URUGUAY le Costa Rica est venu JOUER, pas defendre! Et voilà le resultat!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist