Ola & The X man
La realite du terrain ce sont les joueurs qui l'ecrivent, le costa rica nous le prouve et si je ne m'abuse ils ont moins de moyens que nous ( en tout points , humains , materiels etc...)
Vous allez me dire que c'est a cause du coach ou des dirigeants que Eto'o , song , chedjou makoun , mbia webo n'arrive pas a se faire des passes , a avoir une cohesion de jeu depuis plus de 6ans passees ensemble en equipe nationale ?? c'est de la faute d'Owona , continuez a encourager la mediocrite , tous sont fautifs et les joueurs plus que les autres aucun ne peut meme presenter ces excuses a nous autres fans desabuses qui attendons et supportons cette equipe depuis des lustres , on nous sert des " tout n'a pas ete mauvais dans ce match " franchement faut arreter d'insulter l'intelligence des gens .
Ce n'est pas Owona qui joue sur le terrain face a des joueurs de ligue mexicaine pour la plupart , l'exemple du Costa rica vient mettre a mal votre theorie qui vise a rejeter la faute uniquement sur les dirigeants , regarder tout le mal qu'un joueur comme campbell a lui seul vient de faire a l'Uruguay >>>
cameroun = peuple d'aveugles et fanatiques
La realite du terrain ce sont les joueurs qui l'ecrivent, le costa rica nous le prouve et si je ne m'abuse ils ont moins de moyens que nous ( en tout points , humains , materiels etc...)
Vous allez me dire que c'est a cause du coach ou des dirigeants que Eto'o , song , chedjou makoun , mbia webo n'arrive pas a se faire des passes , a avoir une cohesion de jeu depuis plus de 6ans passees ensemble en equipe nationale ?? c'est de la faute d'Owona , continuez a encourager la mediocrite , tous sont fautifs et les joueurs plus que les autres aucun ne peut meme presenter ces excuses a nous autres fans desabuses qui attendons et supportons cette equipe depuis des lustres , on nous sert des " tout n'a pas ete mauvais dans ce match " franchement faut arreter d'insulter l'intelligence des gens .
Ce n'est pas Owona qui joue sur le terrain face a des joueurs de ligue mexicaine pour la plupart , l'exemple du Costa rica vient mettre a mal votre theorie qui vise a rejeter la faute uniquement sur les dirigeants , regarder tout le mal qu'un joueur comme campbell a lui seul vient de faire a l'Uruguay >>>
cameroun = peuple d'aveugles et fanatiques
Merci de patienter...

