PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 14 juin 2014 à 20h52
@Tous
Voilà le Costa Rica qui malmène l'Uruguay.
Les camerounais sont trop complexés, c'est impressionnant.
Ils jouent tous derrière (cela veux dire qu'ils n'ont pas confiance en leur capacité à défendre).
J'espère que contre la Croatie, il vont jouer leur 4-3-3 car ils l'ont vu même à 6 derrière, ils se font balader comme des gamins. Autant jouer l'attaque à fond).

@DI ANGELO (Antilles Neerlandaises) le 14/06/2014 à 20:20

Moi aussi je ne veux plus voir les 2 ensembles.
NKOULOU n'est plus à son niveau depuis 1 an et CHEDJOU ne joue pas bien en défense centrale.
Il faudrait J.MATIP qui a jouer toute la saison à ce poste et qui en plus est discipliné et propre dans ses relances.
Il faut enlever A.SONG et mettre MBIA à sa place.
SALLY à la place de MBIA et NGUEMO à la place d'ENOH.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist