@Tous
Voilà le Costa Rica qui malmène l'Uruguay.
Les camerounais sont trop complexés, c'est impressionnant.
Ils jouent tous derrière (cela veux dire qu'ils n'ont pas confiance en leur capacité à défendre).
J'espère que contre la Croatie, il vont jouer leur 4-3-3 car ils l'ont vu même à 6 derrière, ils se font balader comme des gamins. Autant jouer l'attaque à fond).
@DI ANGELO (Antilles Neerlandaises) le 14/06/2014 Ã 20:20
Moi aussi je ne veux plus voir les 2 ensembles.
NKOULOU n'est plus à son niveau depuis 1 an et CHEDJOU ne joue pas bien en défense centrale.
Il faudrait J.MATIP qui a jouer toute la saison à ce poste et qui en plus est discipliné et propre dans ses relances.
Il faut enlever A.SONG et mettre MBIA Ã sa place.
SALLY Ã la place de MBIA et NGUEMO Ã la place d'ENOH.
Voilà le Costa Rica qui malmène l'Uruguay.
Les camerounais sont trop complexés, c'est impressionnant.
Ils jouent tous derrière (cela veux dire qu'ils n'ont pas confiance en leur capacité à défendre).
J'espère que contre la Croatie, il vont jouer leur 4-3-3 car ils l'ont vu même à 6 derrière, ils se font balader comme des gamins. Autant jouer l'attaque à fond).
@DI ANGELO (Antilles Neerlandaises) le 14/06/2014 Ã 20:20
Moi aussi je ne veux plus voir les 2 ensembles.
NKOULOU n'est plus à son niveau depuis 1 an et CHEDJOU ne joue pas bien en défense centrale.
Il faudrait J.MATIP qui a jouer toute la saison à ce poste et qui en plus est discipliné et propre dans ses relances.
Il faut enlever A.SONG et mettre MBIA Ã sa place.
SALLY Ã la place de MBIA et NGUEMO Ã la place d'ENOH.
Merci de patienter...

