Tchato de Vincennes a écrit le 14 juin 2014 à 20h41 Certains oublient que les Lions encaissent au moins 1 but à (presque) toutes leurs sorties. Je trouve qu'on a plus eu un problème de récupération haute du ballon, et d'agressivité sur le porteur de balle. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...