QUELLE HONTE pour les lions voila le petit COSTA RICA comme LA COLOMBIE qui joue sans complexe et honore les couleur de leur drapeaux allez voir leur primes je suis sur qu'il n'ont meme pas ce qu'on recu ces joueur QUELLE honte le comportement de ces joueurs camerounais,qu'il continu la honte va les suivre
Merci de patienter...

