@tous
Le cameroun est l'équipe la plus faible de toute les équipes que j'ai vue joué depuis le début du mondial
Le cameroun est l'équipe la plus faible de toute les équipes que j'ai vue joué depuis le début du mondial
Merci de patienter...

