PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 14 juin 2014 à 19h58
Kemit_Deutschland (Allemagne

nachher ist man immer schlauer

remontes juste les post d un mois... peu ici acceptait matip en defense... un a meme dit quand je l ai proposé... matip est trop mou
comme quand je disais mbia doit rester au milieu que un moment va arriver ou on avoir besoin de lui au milieu on m a dit non en defence centrale...(JB) et autre a dit lateral

donc etre coach over sabi apres une defaite c est facile
vous viendrez encore ici changer de langage apres le match contre la croatie et le bresil
c est comme quand je disais nyom catastrophe naturelle... on a faillit me lyncher... pareil quand je dis aboubakar ca ne vaut pas la peine
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist