Kemit_Deutschland (Allemagne
nachher ist man immer schlauer
remontes juste les post d un mois... peu ici acceptait matip en defense... un a meme dit quand je l ai proposé... matip est trop mou
comme quand je disais mbia doit rester au milieu que un moment va arriver ou on avoir besoin de lui au milieu on m a dit non en defence centrale...(JB) et autre a dit lateral
donc etre coach over sabi apres une defaite c est facile
vous viendrez encore ici changer de langage apres le match contre la croatie et le bresil
c est comme quand je disais nyom catastrophe naturelle... on a faillit me lyncher... pareil quand je dis aboubakar ca ne vaut pas la peine
nachher ist man immer schlauer
remontes juste les post d un mois... peu ici acceptait matip en defense... un a meme dit quand je l ai proposé... matip est trop mou
comme quand je disais mbia doit rester au milieu que un moment va arriver ou on avoir besoin de lui au milieu on m a dit non en defence centrale...(JB) et autre a dit lateral
donc etre coach over sabi apres une defaite c est facile
vous viendrez encore ici changer de langage apres le match contre la croatie et le bresil
c est comme quand je disais nyom catastrophe naturelle... on a faillit me lyncher... pareil quand je dis aboubakar ca ne vaut pas la peine
Merci de patienter...

