JE REFUSE LA MEDIOCRITE DES FANS CAMEROUNAIS (0/4)
Video pour analyser le but : w3.tsmplug.com/football/highlights/mexico-1-0-cameroon-extended-video/
Je croyais que le toli était un espace de passionné du football qui voulait voir les joueurs évoluer, bref élever leur niveau de jeu. Helas je me rends compte que c'est un espace rempli de groupies de certains joueurs qui les encouragent plutôt dans leur médiocrité.
Je lis ça et là qu'on veut déstabiliser Nkoulou, on lui en veut d'etre lui aussi capitain, on demande pourquoi les autres joueurs n’ont pas coulissé derriere NKOULOU, on cherche qui a commis des erreurs sur le match contre l’Allemagne… etc, des arguments qui n'ont rien à voir avec une action précise qui s'est deroulé dans un match de football hier soir. Match de football contre le Mexique que nous analysons presentement.
Quand il y a erreur sur une action de but, est ce detester un joueur que de lui faire remarquer qu'il s'est mal comporté sur l'action ?
Pourquoi vouloir defendre la médiocrité à tout prix ?
Video pour analyser le but : w3.tsmplug.com/football/highlights/mexico-1-0-cameroon-extended-video/
Je croyais que le toli était un espace de passionné du football qui voulait voir les joueurs évoluer, bref élever leur niveau de jeu. Helas je me rends compte que c'est un espace rempli de groupies de certains joueurs qui les encouragent plutôt dans leur médiocrité.
Je lis ça et là qu'on veut déstabiliser Nkoulou, on lui en veut d'etre lui aussi capitain, on demande pourquoi les autres joueurs n’ont pas coulissé derriere NKOULOU, on cherche qui a commis des erreurs sur le match contre l’Allemagne… etc, des arguments qui n'ont rien à voir avec une action précise qui s'est deroulé dans un match de football hier soir. Match de football contre le Mexique que nous analysons presentement.
Quand il y a erreur sur une action de but, est ce detester un joueur que de lui faire remarquer qu'il s'est mal comporté sur l'action ?
Pourquoi vouloir defendre la médiocrité à tout prix ?
Merci de patienter...

