Ils se battent pour trouver des excuses a des nullards. Les Nounkeu, Chedjou et compagnie. je ne connais pas le niveau du petit Kana Biyick mais s'il a la rage de vaincre de son pere il a raison de crier son indignation pour avoir ete laisse. En 90 on avait uhe foule de recuperateurs Mbouh, Tataw, Onana, Kana Biyick et autres devant des adversaires plus doues. Honnetement meme le Mexique qu'on a vu hier est une equipe moyenne. Le football Camerounais a regresse avec des gens qui font la promotion de nullards en mettant la tete dans le sable. ne pas emmener le seul Cameorunais acapable de faire un driblle Emana et proter le ballon au milieu de terrain et d'en prendre ceux qui ont montre leurs limites depuis comme Ngueumo, Webo c'est pour atteindre quel objectif?
Merci de patienter...

