PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 14 juin 2014 à 16h26
@tous,

cette defaite va aussi nous servir a quelque chose sur ce toli, on saura desormais qui a joue au fout et qui n'a jamais joue au foot,


depuis quand un defenseur central doit marquer un joueur qui fait un appel de balle, nkoulou n'avait pas a marquer le mexicain puisqu'il ne sait pas si on va lui donner le ballon ou non, c'est un peu une defense en zone, c'est a nounkeu d'anticiper pour couvrir nkoulou qui est avance, c'est aujourd'hui que je nsais qui ajoue au foot ici, et qui n'a pas joue au foot. et si jamais les lions sont elimines, ce forum pourra mettre la cle sur le paillasson. nous allons demenager!!!!!!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist