EN 2010 ON EST SORTI AU PREMIER TOUR ON A TAPE SUR LES JOUEURS ET RICANEURS ET PAS LES VRAIS RESPONSABLES
RESULTATS DES COURSES 4 ANS PLUS TARD MEME SCENARIO
ET LA AUSSI ON TAPE SUR NKOULOU ETOO ET SA POISSE
DONC ATTENDEZ VOUS A AVOIR LES MEME DEBOIRES EN 2018
et moi je prevois meme qu on ne se qualifie pas pour la russie
parceuque pendant que nous on regresse et que nos fans s abrutissent pour taper sur les joueurs
le burkina, l ethiopie la zambie et autres cap vert se professionalisent... on sera eliminés pendant les qualifs
CONTINUEZ A REVER
RESULTATS DES COURSES 4 ANS PLUS TARD MEME SCENARIO
ET LA AUSSI ON TAPE SUR NKOULOU ETOO ET SA POISSE
DONC ATTENDEZ VOUS A AVOIR LES MEME DEBOIRES EN 2018
et moi je prevois meme qu on ne se qualifie pas pour la russie
parceuque pendant que nous on regresse et que nos fans s abrutissent pour taper sur les joueurs
le burkina, l ethiopie la zambie et autres cap vert se professionalisent... on sera eliminés pendant les qualifs
CONTINUEZ A REVER
Merci de patienter...

